Night-Team Index du Forum
Night-Team
Forum de la Night-Team

Night-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'expédition! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Team Index du Forum -> Nightcraft [MineCraft] -> Le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolysse
V.I.P

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: L'expédition! Répondre en citant

Bonjour Bonjour c'est moi Eolysse!

En ce dimanche 13 février à la fraicheur du ptit matin 3 aventuriers Minecraftiens se sont donné rendez vous a l'aube aux portes du village.

C'est donc 2 jours plus tard (la ponctualité bordel! xD) que Delbrok (ça t'apprendra à écorcher mon pseudo sur livestream), Teufel et Eolysse se retrouve embarqués dans une expédition qui les menera dans les contrées reculées de Nightcraft.

De beau paysages pas très loin de chez nous:

Et oui il n'est pas obligé de traverser monts et vallées pour débusquer des petit coin de paradis dans Nightcraft la preuve en image si dessus.

Nightcraft, un monde ou il faut savoir conquérir son territoire:

Oui j'ai peut être éxagéré en parlant de "coin de paradis" ci-dessus. En effet a peine nous étions nous approchés d'un trou dans la montagne que nous voila tombés fasse a une horde de mob enragé qui ne demandaient qu'à en découdre!:

(Remarquez sur cette photo qu'ils n'ont pas hésité à former des moutons au combat!)

C'est donc fièrement que nous brandissâmes nos épées en direction de l'ennemi qui revenez toujours en surnombre! Hélas ce première assaut fût un échec et nos 3 héros dûrent se replier dans un abris de fortune sous la pluie de flèches du camp adverse:

Le piège

Malgrès une nuit plutot agitée, les 3 minecraftiens sont sortit avec une seule idée en tête: "on va leur mettre la pine a ces raclures de bidet!" c'est donc avec la rage aux dents (ça se dit ça? O_o) que Delbrok eu l'idée de bourrin de créer un piège et d'y attirer l'armée ennemi dedans!:

Une foit le dispositif machiavélique mit en place, nous attendîmes la nuit afin d'attirer cette pourriture (les mobs hein! pas Delbrok!) à l'intérieur.

L'epic fail

C'est durant cette nuit qu'une suites d'évènements incongrues se déroula sous nos yeux cubiques.

pour commencer Delbrok qui s'amusait à éclairer le champ de bataille avec son briquet (j'en rie déjà) a mit , malencontrueusement, le feu a l'abris de fortune pendant que Teufel y faisait griller ses saucisses:

C'est alors que Eolysse le chasseur né commença par capturer 2 creepers dans le piège. Mais quelle surprise se fut lorsque les 3 guerriers tentère d'en chopper un troisième. En un "pshiiiiiiit" tout le piège ainsi qu'une partie du terrain et moi même avec volé en éclat laissant ainsi un cratère dans le paysage...:

(Notez que les moutons de combats sont très résistants!)

C 'est donc a partir de ce moment où les forces ennemi s'étaient ammoindris que nous avons....foncé dans le tas comme des barbare en tapant sur tout les survivants et éradiquant totalement CES FUMIERS DE MOB QUI NOUS EN ONT FAIT BAVER GRBLBLBLMBL hum hum je m'emballe...

Les contrées de Nightcraft:

Fières et victorieux nous traversâme la montagne en héros, comptemplant les magnifiques plaines de nightcraft s'étendant a perte de vue sous nos yeux ébaillient:

Je me suis donc élancé a travers ces plaine tel un cabris venant de naître tout fou a l'idée de découvrir de nouveau paysage en jetant un dernier regard triomphant sur les vestiges de ce que j'appelrai "La bataille pour le cube du milieu":

C'est donc maintenant que vous vous demandez "Mais qu'il y a-t'il derrière ces vaste étendu d'herbe? raconte nous père castor!". Et bien mes enfants après ce grand périples ceux que nos 3 héros découvrirent fût un trésor inestimable a leurs yeux.

LES PREMIERES NEIGES DE NIGHTCRAFT!!!

Epilogue

Ainsi nos 3 aventurier commencèrent a créer un tout nouveau village dans ce pays de neige ou le froid mord la peau et où le creeper ricane dans votre dos! C'est sur cette rime, mes amis, que je vous laisse en vous laissant comptenpler ce magnifique couché de soleil dont vous m'en dirai des nouvelles! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dlebrok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: L'expédition! Répondre en citant

vraiment bien ^^ gg

Skarneck
Modérateur Minecraft

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: L'expédition! Répondre en citant

Excellent ! Pourquoi je n'étais pas là ?!  Crying or Very sad

teufel
joueur Minecraft

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: L'expédition! Répondre en citant

yeehaaaa jai aimé cette petite virée dans la nature^^, ca change de la réalité x)
faudra s'en refaire plus tard avec tout le monde^^

Et GG pour ton article ^^

Fait nous d'autres articles dans le meme genre 8D

funnyrider
Inscrit

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: L'expédition! Répondre en citant

La classe, toi tu as vraiment un talent pour l'écriture, très sympa!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: L'expédition!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Team Index du Forum -> Nightcraft [MineCraft] -> Le monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006