Night-Team Index du Forum
Night-Team
Forum de la Night-Team

Night-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] thenerevarin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Team Index du Forum -> Nightcraft [MineCraft] -> Nous rejoindre?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thenerevarin
Inscrit

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: [candidature] thenerevarin Répondre en citant

salut! alors on me reconnait sous le nom de thenerevarin ^^ !
bon pour vous dire réellement ,on m'a parle de ce jeu minecraft et je l'ai récemment essayé. je l ai trouvé vrai sympa! seulement il est difficile de trouver un serveur qui nous accepte.
j ai lu l avis d'autres personnes disant que votre serveur etait vraiment sympathique et relax.
j aimerais bien construire dans une communauté et parler avec d'autres! ( je me suis sentis un peu seul dans le mode survival ^^' !)

voila pourquoi je vous propose ma candidature, je suis peut etre faible niveau connaisance de ce jeu... mais je ne recherche qu'a approfondir mon experience !
En esperant pouvoir contribuer a la communauté, je vous salut humblement ....

rappel: thenerevarin

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night-Team Index du Forum -> Nightcraft [MineCraft] -> Nous rejoindre? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006